Nominations

Wilfrid Lefebvre, élu président du conseil de l'Association canadienne d'études fiscales

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-12-23 10:30:00

Ogilvy Renault annonce que l'associé principal Wilfrid Lefebvre a été élu président du conseil de l'Association canadienne d'études fiscales le 30 novembre 2008.

M. Lefebvre aura, entre autres, la responsabilité de présenter un rapport aux membres sur les activités de l'Association.

« Wilfrid est sans contredit un professionnel de premier plan dont le prestige et la réputation nationale contribueront beaucoup à la cause de l'Association canadienne d'études fiscales, a déclaré Renaud Coulombe, administrateur national du groupe Droit des affaires. Il est un avocat fiscaliste accompli et il est toujours attentif aux besoins de ses clients. Nous le félicitons d'avoir accepté de remplir ce rôle important. »

M. Lefebvre était jusqu'au moment de sa nomination vice-président du conseil et président du comité de direction de l'Association. Il restera membre du comité de direction.

Il exerce sa profession dans les domaines de l'impôt sur le revenu, de la planification fiscale, de la réorganisation et du financement d'entreprises et il représente des clients devant les autorités fiscales et les tribunaux judiciaires et administratifs. M. Lefebvre a agi comme procureur dans le cadre de plusieurs affaires importantes et complexes.

M. Lefebvre est reconnu comme un avocat de premier plan dans son domaine par Chambers Global, le répertoire juridique canadien Lexpert, Best Lawyers in Canada et Practical Law Company. Il a obtenu sa licence en droit de l'Université de Montréal en 1969.
5729

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires