M. Lefebvre aura, entre autres, la responsabilité de présenter un rapport aux membres sur les activités de l'Association.

« Wilfrid est sans contredit un professionnel de premier plan dont le prestige et la réputation nationale contribueront beaucoup à la cause de l'Association canadienne d'études fiscales, a déclaré Renaud Coulombe, administrateur national du groupe Droit des affaires. Il est un avocat fiscaliste accompli et il est toujours attentif aux besoins de ses clients. Nous le félicitons d'avoir accepté de remplir ce rôle important. »

M. Lefebvre était jusqu'au moment de sa nomination vice-président du conseil et président du comité de direction de l'Association. Il restera membre du comité de direction.

Il exerce sa profession dans les domaines de l'impôt sur le revenu, de la planification fiscale, de la réorganisation et du financement d'entreprises et il représente des clients devant les autorités fiscales et les tribunaux judiciaires et administratifs. M. Lefebvre a agi comme procureur dans le cadre de plusieurs affaires importantes et complexes.

M. Lefebvre est reconnu comme un avocat de premier plan dans son domaine par Chambers Global, le répertoire juridique canadien Lexpert, Best Lawyers in Canada et Practical Law Company. Il a obtenu sa licence en droit de l'Université de Montréal en 1969.