Il s’agit de David Héroux, d’Éric Latulippe et d’Annie Pelletier.

David Héroux (Barreau du Québec, 2000). David Héroux oeuvre en litige civil et commercial. Il intervient régulièrement devant les tribunaux civils et les instances administratives.

Depuis le début de sa pratique, David a développé une grande expérience en droit des assurances et, dans ce cadre, il représente plusieurs compagnies d’assurance importantes au Québec. Il est fréquemment appelé à donner des conférences en matière d’assurance.

Éric Latulippe (Barreau du Québec, 2000). Éric Latulippe oeuvre principalement à titre de conseiller juridique et de procureur dans les secteurs du droit administratif, du droit du travail et de la santé et sécurité au travail. Il est notamment impliqué auprès de grandes associations du secteur manufacturier, dans le secteur agricole de même qu’auprès de plusieurs municipalités et commissions scolaires.

Dans le cadre de sa pratique, il conseille les clients, rédige divers contrats, négocie des ententes et des conventions collectives. Il plaide régulièrement devant les divers tribunaux administratifs spécialisés tels que la Commission des relations du travail, les arbitres de griefs et la Commission des lésions professionnelles. Il plaide également devant les divers tribunaux civils.

Annie Pelletier (Barreau du Québec, 1997). Annie Pelletier plaide devant les tribunaux civils depuis le début de sa carrière, notamment dans des litiges civils et commerciaux.

Depuis quelques années, sa pratique est orientée vers le domaine de l’assurance où elle agit en demande ou en défense dans des litiges concernant, entre autres, la responsabilité, la diffamation, les vices cachés et la construction. Plaideuse passionnée, chaque dossier est un nouveau défi où elle développe une stratégie en vue de veiller aux meilleurs intérêts de ses clients.

Photo
De gauche à droite : David Héroux, Éric Latulippe, Annie Pelletier