Il s’agit de Philippe Décary et de Daniel Ferreira.

Philippe Décary est un associé membre des groupes de droit des affaires et des valeurs mobilières. Sa pratique est principalement axée sur les fusions et acquisitions nationales et transfrontalières, les placements privés et le capital de risque de même que le droit des sociétés et le droit des valeurs mobilières en général.

Me Décary représente des sociétés ouvertes et fermées, des fonds de capital investissement et des maisons de courtage dans le cadre d'acquisitions, de dessaisissements, de restructurations, de coentreprises et d'opérations de financement.

Il agit également pour le compte d'entrepreneurs et de sociétés d'investissement en capital de risque aux fins de l'établissement et de l'expansion de nouvelles entreprises. Il est membre du Barreau depuis 2000.

Daniel Ferreira est un associé qui exerce au sein des groupes de droit immobilier, des services financiers et des affaires. Me Ferreira agit pour le compte de clients dans le cadre de financements immobiliers ainsi que d'acquisitions et d'aliénations d'immeubles commerciaux.

Il représente également plusieurs promoteurs immobiliers et institutions financières dans le cadre de projets d'aménagement immobilier d'envergure. En outre, il possède de l'expérience en matière de contrats de location puisqu'il a représenté tant des locataires que des propriétaires dans la négociation de baux commerciaux, notamment dans le secteurs des services bancaires, de l'alimentation et du commerce de détail. Il est membre du Barreau depuis 1999.