Me Robert A. Jarry se joint au cabinet Deveau à titre d'avocat-conseil
Me Robert A. Jarry se joint au cabinet Deveau à titre d'avocat-conseil
Il s’agit de Mes Karine Lauzon, Dominique Bougie et Robert A. Jarry.

Me Jarry se joint au cabinet Deveau à titre d'avocat-conseil. Il a été l'un des associés principaux du cabinet d'avocats Jarry Despaties pendant plusieurs décennies.

Il a exercé principalement en droit bancaire et en matière de recours hypothécaires et de mise en place de garanties immobilières. De plus, il détient une expertise en droit immobilier spécialisé en centres commerciaux. «Je suis très heureux que nous puissions faire bénéficier la clientèle de Me Jarry de son expertise dans les dossiers d'envergure du cabinet en collaboration avec d'autres associés et avocats de Deveau », a dit Me Pierre Mayer, associé principal du cabinet.

Karine Lauzon chez Deveau Avocats
Karine Lauzon chez Deveau Avocats
De son côté, Me Karine Lauzon joint l’équipe de droit familial du bureau de Rosemère de Deveau Avocats.

Elle a débuté sa pratique en 2003 au sein du cabinet Bissonnette Fortin Giroux. Elle pratique en droit familial et de la jeunesse.

«Je rejoins une équipe d'une dizaine d'avocats qui pratiquent dans le même domaine ce qui fait de nous l'une des plus importante équipe en droit familial au Québec», a déclaré la bachelière de l’Université de Sherbrooke.

Me Dominique Bougie rejoint le cabinet Deveau
Me Dominique Bougie rejoint le cabinet Deveau
Me Dominique Bougie rejoint quant à elle le cabinet Deveau pour pratiquer en droit du travail. Elle représentera des employeurs du domaine privé et public.

Titulaire d’un baccalauréat à la faculté de droit de l’Université de Montréal en 2013, elle a complété son stage du Barreau chez Crochetière Pétrin pour ensuite y pratiquer en droit de la construction et droit immobilier.

De plus, elle a exercé entre autre en droit du travail chez Alepin Gauthier Avocats.

Deveau compte plus de 60 avocats et une centaine d’employés, dans ses bureaux de Laval, Brossard, Saint-Jérôme, Rosemère, Îles-de-la-Madeleine, Gatineau et Maniwaki.