Nominations

Nouvelle vice-présidente pour SherWeb

Main image

éric Martel

2019-04-25 08:30:00

L’avocate a un CV bien rempli. Découvrez son parcours!

Me Nadia Martel, la nouvelle vice-présidente de SherWeb !
Me Nadia Martel, la nouvelle vice-présidente de SherWeb !
Me Nadia Martel a été nommée vice-présidente en développement corporatif chez Sherweb, un distributeur de services Cloud.

Barreau 1994, elle a précédemment occupé le poste de gestionnaire des services juridiques, commerciaux, conformité et éthique au sein de BRP de 2014 à 2017.

Avant de graduer à l’Université de Sherbrooke (UdeS) en droit, Me Martel a complété un baccalauréat en administration à l’Université de Bishop. Elle est également détentrice d’une maîtrise en fiscalité, qu’elle a obtenue en 1998 à l’UdeS.

Après avoir complété ses études, elle a rejoint BCF, où elle a pratiqué le droit fiscal et le droit des affaires.

Un saut en entreprise

Trois ans plus tard, en 2000, elle était nommée vice-présidente et avocate générale chez Advanced Research Technologies, organisation située à Montréal. Elle a aussi occupé le poste de vice-présidente, alliances stratégiques et développement des affaires au sein de l’entreprise jusqu’en 2004.

Me Martel a ensuite oeuvré chez Conceptromec (2017-2018) en tant que vice-présidente des affaires corporatives et avocate générale.

Elle s’implique en tant que membre des conseils d’administration de l’Université de Bishop’s et de l’entreprise C2MI, un centre de collaboration entre la recherche appliquée et la commercialisation rapide de produits microélectroniques.




6130

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires