L’épopée de Jamie Benizri

Le nom de Me Jamie Benizri, le patron de Legal Logik, n’est plus à faire. Lorsqu’on suit celui qui mange des haters au petit déjeuner sur les réseaux sociaux, on réalise que ses semaines ne sont pas de tout repos.

Vivons une semaine avec lui…

Ça commence jeudi matin, à 7h30 am. Vers l’infini, et plus loin encore!



Tout ça nous amène, quelques jours plus tard, à des seaux remplis de sueur et à des sourires. Me Benizri semble s’être dépassé, de quoi faire baver les haters…



Puis, ses efforts se sont conclus ce matin, pour la cause des médias québécois, qui vivent des moments difficiles: Me Benizri déclare que c’est la guerre chez les médias anglos.



Il suggère aux intéressés de se retrousser les manches, et de lancer des podcasts, blogues et vidéos.

On se permet un petit retour en arrière, pour vous montrer cette publication du 27 août, qui met en vedette Teddy, le nouveau venu chez les Benizri.



La preuve qu’il y a un coeur tendre derrière l’avocat solide comme le roc!

Un bébé et une assermentation

En cette journée de rentrée juridique à Québec, le bâtonnier Louis Riverin nous offre un moment touchant, mettant en vedette un bébé et une assermentation!



Il y a fort à parier que le père 4 enfants était ému par ce beau moment!

De la grande visite

Puis, du côté de Montréal, on a eu droit à une ouverture des tribunaux haute en couleur avec la visite tant attendue du premier ministre du Québec, François Legault.



Me Alexandre Forest, bâtonnier de Montréal, a également profité de l’occasion pour prendre des photos avec David Lametti et Sonia LeBel.

Mention honorable au Bâtonnier du Barreau du Québec, Paul-Matthieu Grondin pour le photobomb!

De grands projets

Il y a quelques jours, la nouvelle présidente de Justice Pro Bono, Claudia P. Prémont, a rencontré la directrice de l’organisme, Nancy Leggett-Bachand. On nous promet de grands projets!



Disons qu’elles n’ont pas peur de placer la barre haute!

La folie du tennis

Le passage en finale du US Open de Bianca Andreescu n’aura pas fait réagir que les sportifs. En réaction à un gazouillis du premier ministre, Me François-Xavier Simard Jr de MPMN Avocat ne s’est pas fait prier pour lancer des fleurs.