Nouvelles

Norton Rose participe à une transaction à 1 milliard!

Main image

éric Martel

2019-09-20 10:15:00

Norton Rose épaule la Banque Royale du Canada dans le financement d’un pipeline. Qui sont les avocats impliqués?

 L’associé principal de Norton Rose, Rick Borden menait la transaction, accompagné de cinq associés:  Jennifer Kennedy, Matthew Longstaff, Kirsty Sklar, Darren Hueppelsheuser et Peter Wiazowski. Photos : Site Web de Norton Rose.
L’associé principal de Norton Rose, Rick Borden menait la transaction, accompagné de cinq associés: Jennifer Kennedy, Matthew Longstaff, Kirsty Sklar, Darren Hueppelsheuser et Peter Wiazowski. Photos : Site Web de Norton Rose.

Norton Rose Fulbright a conseillé la Banque Royale du Canada dans le financement de la Northern Courier Pipeline Limited Partnership, évalué à 1 milliard de dollars.

La Banque a émis des billets garantis assortis d’une sûreté de premier rang à 3,365 % à la hauteur de cette somme.

L’associé principal de Norton Rose, Rick Borden menait la transaction, accompagné de cinq associés: Jennifer Kennedy, Matthew Longstaff, Kirsty Sklar, Darren Hueppelsheuser et Peter Wiazowski.

Ils étaient appuyés par les avocats Christine Dowling et Joe Mooney (droit bancaire et financement), Kassy Corothers (droit des sociétés) et Elisabeth Trotter (fiscalité).

Les étudiants John Ebbels, Mitchell Ng et Amy Yang y ont également pris part.

« Ce financement est très important pour la Banque Royale du Canada et son équipe en financement de projets et il traduit l’optimisme des investisseurs envers les pipelines, mais également l’ensemble du secteur pétrolier et gazier de l’Alberta », a exprimé l’associé principal de Norton Rose par voie de communiqué.
5232

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires