Financement

Premier appel public à l’épargne de 65 M$ CA pour NCE (07)

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-06-08 10:51:00

Le 22 février 2007, la Société en commandite accréditive diversifiée NCE (07) a réalisé un premier appel public à l’épargne visant 7,9 millions de parts de société en commandite pour un produit brut total de 198,2 M$ CA.

La société en commandite a été constituée dans le but d’investir dans les actions accréditives de certaines sociétés de ressources.

Le syndicat des placeurs pour compte dans le cadre de ce placement était dirigé conjointement par Marchés mondiaux CIBC inc. et RBC Marchés des capitaux et comprenait BMO Marchés des capitaux, Financière Banque Nationale Inc., Valeurs mobilières TD inc., Scotia Capitaux Inc., Valeurs mobilières Berkshire Inc., La Corporation Canaccord Capital, Corporation de valeurs mobilières Dundee, Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc., Raymond James Ltée, Blackmont Capital Inc., Valeurs mobilières Desjardins inc., IPC Valeurs mobilières, Jory Capital Inc., Corporation Recherche Capital et Wellington West Capital Inc.

Blakes a agi pour le compte des placeurs pour compte avec une équipe comprenant Jeff Glass, Anoop Dogra et David Palumbo (valeurs mobilières/sociétés) ainsi que Kevin Zimka et John Leopardi (fiscalité) (photo).

Macleod Dixon LLP a représenté la société en commandite et NCE Diversified Management (07) Corp. (le commandité) avec une équipe composée de Marvin Singer et Jason Chertin (valeurs mobilières/sociétés) et de Ed Heakes et Ryan Shewchuk (fiscalité).
3905

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires