875, 3rd Avenue, sur l’île de Manhattan. Photo : Site Web de Global Holdings
875, 3rd Avenue, sur l’île de Manhattan. Photo : Site Web de Global Holdings
Stikeman Elliott, le premier cabinet canadien à avoir ouvert un bureau à New York a relocalisé ses opérations le 25 novembre dernier.

Le bureau est maintenant situé au 20e étage du 875, 3rd Avenue, sur l’île de Manhattan. C’est à peine 18 minutes de marche de Central Park.

Les avocats de « Stike » à New York sont là pour offrir une gamme de services juridiques aux clients américains et internationaux qui investissent ou font des affaires au Canada. Sur place depuis 1982, le cabinet estime que le bureau de New York permet d’établir des « relations étroites » avec ses clients américains, en matière de fusions et acquisitions, de fiscalité et de conformité et de réglementation au Canada.

« Nous pratiquons le droit des affaires canadien à New York depuis plus de trois décennies », a déclaré par voie de communiqué Kenneth Ottenbreit, directeur général. « Forts de notre passé, nous sommes enthousiasmés par notre avenir à New York, alors que notre équipe continue d’aider nos clients américains et internationaux à réussir. »