1. Analyste en droit - Le Service des affaires juridiques de la Ville de Montréal a pour mandat d'offrir des services-conseils en matière juridique pour le compte des autorités administratives et politiques de la Ville et des arrondissements.

2. Conseiller(-ère) juridique principal(e) - La cliente de ZSA, la Fondation Brain Canada, est un organisme national sans but lucratif dont le siège social est à Montréal.

3. Avocat(e) - La Ville de Terrebonne, employeur de choix, cherche présentement à compléter son équipe de près de 1 200 employés qui œuvrent chaque jour à faire de Terrebonne une ville dynamique et attrayante.

4. Avocat(e) en gouvernance, droit civil et contrats - La mission du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal : veiller à la santé et au bien-être de la population qu’il dessert.

5. Secrétaire et conseiller(-ère) juridique de l’Ordre - Le mandat de l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec est d’assurer la protection du public.

6. Directeur(-trice) du Service juridique et greffe - La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures est en recrutement!

7. Conseiller(-ère) juridique (Droit des contrats) - La Société québécoise des infrastructures a, entre autres, pour mission de soutenir les organismes publics dans la gestion de leurs projets d’infrastructure publique.

8. Responsable de la gestion des documents contractuels - La Société québécoise des infrastructures a, entre autres, pour mission de développer, de maintenir et de gérer un parc immobilier qui répond à leurs besoins.

9. Avocat(e) - Droit du travail et de la santé et sécurité au travail - Le Centre universitaire de santé McGill (CUSM) assure des soins de santé et des activités de recherche, d’enseignement et d’évaluation des technologies à la fois centrés sur le patient, intégrés et d’une qualité exceptionnelle.

10. Rédacteur(-trice) Juridique - Thomson Reuters est une agence de presse canado-britannique et une société d'édition professionnelle, financière et juridique principalement.