Nominations

Osler prend un nouvel associé à Montréal!

Main image

Florence Tison

2020-04-27 08:30:00

Cet avocat en litige, insolvabilité et restructuration a eu la grande demande de son cabinet. Qui est-il?

Me Julien Morissette devient associé chez Olser à Montréal
Me Julien Morissette devient associé chez Olser à Montréal
Me Julien Morissette devient associé chez Olser à Montréal, après y avoir travaillé à titre d’avocat pendant plus de 10 ans.

« Faisant partie du secteur du litige et du groupe d’insolvabilité et de restructuration du bureau de Montréal, Julien a une pratique diversifiée qui inclut le litige commercial, administratif et constitutionnel, les enquêtes ainsi que la restructuration d’entreprise et les procédures en matière d’insolvabilité, tant pour des débiteurs que des créanciers », décrit Olser sur son site web.

Dans le cadre de sa pratique, le Barreau 2009 a notamment représenté le Groupe Stars Inc. (anciennement Amaya Inc.) dans le cadre de l’enquête de l’Autorité des marchés financiers portant sur des allégations d’opérations sur des actions d’Amaya avant l’annonce de l’acquisition, pour 4,9 milliards de dollars américains, d’Oldford Group Ltd., propriétaire de PokerStars et Full Tilt Poker.

Me Morissette a auparavant été assistant d’enseignement à McGill et à l’Université de Toronto, assistant de recherche à l’Université d’Ottawa, et auxiliaire juridique à la Cour suprême du Canada auprès des juges Thomas Albert Cromwell et Marie Deschamps.
4622

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires