Covid-19

Des avocats paient pour entarter des associés!

Main image

Florence Tison

2020-06-01 12:00:00

Ce cabinet a trouvé une façon rigolote d’amasser des fonds pour une banque alimentaire...

Le nouveau coronavirus coûte des emplois à toute la population, et un peu de l’esprit d’équipe qui régnait dans les bureaux d’avocats avant le confinement.

Ce cabinet de Los Angeles a tenté de régler ces deux problèmes d’un seul coup, pour le plus grand plaisir de ses avocats.

Afin d’amasser des fonds pour Food From the Bar, une campagne de financement des bureaux d’avocats californiens pour une banque alimentaire de Los Angeles, le cabinet Greenberg Glusker a eu l’idée de faire payer ses avocats pour que les associés de leur choix se fassent entarter : « Pie a Partner ».

Si l’associé sur lequel des avocats ont misé refuse de se soumettre à la tarte à la crème (à raser, pour ne pas gaspiller de nourriture), il n’a qu’à doubler le montant amassé pour éviter de se faire entarter.

Évidemment très enthousiastes, les avocats de Greenberg Glusker ont amassé plus de 10 000 $US en moins d’une semaine, ce qui a permis de renflouer une banque alimentaire… et de renforcer les liens entre collègues, même à distance.


Source : YouTube/Greenberg Glusker LLP.


3934

2 commentaires

  1. Mk
    Hihihi
    Elle n'est pas associée,mais j'en connais une qui a l'air entartrée à tous les jours... Il s'agit de la tarte de secrétaire du bureau qui est juste bonne à être réceptionniste hihihi

    • Peter G.
      Peter G.
      il y a 3 ans
      The real ones will understand
      Shut up Meg.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires