Nominations

Un nouveau chef des Affaires juridiques chez Desjardins

Main image

Camille Laurin-desjardins

2020-12-23 08:30:00

Celui qui était directeur principal aux Affaires juridiques devient le chef du département...

Me Luc Boucher. Photo : LinkedIn
Me Luc Boucher. Photo : LinkedIn
Me Luc Boucher deviendra le 4 janvier le chef des Affaires juridiques au Mouvement Desjardins. L’avocat, qui œuvrait comme directeur principal au sein de ce même département depuis huit ans, en a fait l’annonce sur Linkedin.



Me Renaud Coulombe. Photo : Archives
Me Renaud Coulombe. Photo : Archives
Le Barreau 1996 avait fait le saut en entreprise en 2012; il avait alors quitté Stikeman Elliott, où il pratiquait depuis cinq ans. Il avait commencé sa carrière chez Ogilvy Renault (devenu Norton Rose Fulbright), où il était resté pendant 11 ans.

Celui qui occupait le poste de chef des Affaires juridiques depuis onze ans, Me Renaud Coulombe, a pour sa part annoncé qu’il choisissait « d’amorcer un nouveau chapitre de (sa) vie professionnelle. »



Récemment, Me Boucher avait participé à l’acquisition par Desjardins de DuProprio. Alors qu’il était chez Stikeman, en 2009, il avait aussi participé à la restructuration d'AbitibiBowater.
13587

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires