Nouvelles

Il clame sa co-victoire à 38 millions de dollars!

Main image

Didier Bert

2021-09-17 13:15:00

Un avocat partage sa satisfaction d’une décision de la Cour d’appel dans un de ses dossiers...

Me Dave Robitaille. Source : LinkedIn
Me Dave Robitaille. Source : LinkedIn
Me Dave Robitaille et Me Christian Trépanier, du cabinet Fasken, ont obtenu que la Ville de Québec rembourse un montant important à la Ville de l’Ancienne-Lorette. La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures obtient elle aussi gain de cause.

La Ville de Québec devra rembourser un montant total de 38 millions de dollars aux deux villes défusionnées, selon cette décision de la Cour d’appel, qui confirme la décision du juge Bernard Godbout de la Cour supérieure.

Entre 2008 et 2015, la Vieille capitale avait déplacé des dépenses dans son budget, faisant en sorte que ces dépenses soient entièrement à la charge de l’agglomération, plutôt que d’être partagées avec les villes.

Me Dave Robitaille se félicite de cette décision dans un billet partagé sur LinkedIn:
7199

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires