Caroline Schurman-Grenier. Source : LinkedIn
Caroline Schurman-Grenier. Source : LinkedIn
Caroline Schurman-Grenier a été embauchée au cabinet Lex Start pour effectuer son stage du Barreau du Québec.

« En très peu de temps, elle a su faire sa place dans l’équipe, en plus de nous prouver sa rigueur professionnelle. Aucun de ses projets ne semble l’effrayer et elle est toujours prête à donner un coup de main aux autres avec les leurs. »

On profite bien de la chance qu’on a de l’avoir parmi nous présentement et on a bien hâte de voir ce que l’avenir lui réserve! », a écrit le cabinet sur Linkedin.

Grâce à son expérience internationale à l'Institute for Human Rights and Development in Africa, elle a pu travailler à titre d’étudiante en droit pour la firme CSG Avocats, spécialisée en droit criminel, pendant deux ans et demi.

Durant ses études, elle s’est impliquée dans différents projets notamment en tant que présidente pour Droit Autrement // Legal Alternative. Elle a été aussi coordinatrice des étudiants pour le Bureau de développement de carrière de la Faculté de droit.

Diplômée en sciences politiques de la London School, elle a obtenu un diplôme en droit à l’Université McGill avant de commencer l’École du Barreau en 2021.