Andréa Daigle, My Anh Hamel, Élykia Makwanda et Connor Munro. Source: LinkedIn
Andréa Daigle, My Anh Hamel, Élykia Makwanda et Connor Munro. Source: LinkedIn
Blakes accueille pas moins de quatre stagiaires: Andréa Daigle, My Anh Hamel, Élykia Makwanda et Connor Munro.

Andréa Daigle a fait ses études de droit à l’Université McGill, avec un passage par l’Université de Copenhague au cours de sa dernière année.

My Anh Hamel détient un baccalauréat en études internationales de l’Université Laval. Par la suite, elle a suivi ses études de droit à l’Université de Montréal. Pendant ses études en droit, My Anh a travaillé au sein de l’organisme communautaire Projet Genèse à titre de conseillère juridique. Elle a travaillé comme commis chez Norton Rose Fulbright.

Par ailleurs, elle a également aidé à la représentation des athlètes lors des séances de médiation et d'arbitrage devant le Centre de règlement des différends sportifs du Canada (CRDSC).

Élykia Makwanda a elle aussi fait ses études de droit à l’Université de Montréal, avant de suivre une maîtrise en gestion - stratégie à HEC Montréal.

Durant ses études, elle a participé à un programme d’été axé sur le droit international et le droit chinois à l’Université des sciences politiques et du droit de la Chine. Elle a aussi oeuvré à la Clinique de médiation de la faculté de droit de l’Université de Montréal.

Connor Munro a un parcours différent puisqu’il a travaillé comme conseiller juridique interne, parallèlement à ses études de droit, successivement chez Nova Steel, à la Banque Nationale, chez Boralex, et chez Ivanhoé Cambridge.

Étudiant à la faculté de droit de l’Université de Montréal, il est passé par l’Université de Milan dans le cadre d’un programme d’échange international. Par ailleurs, Connor Munro détient une maîtrise en droit et en finances de l’Université d’Oxford.