Mes Jean-Jacques Rainville, Marie-Claire Côté, Jade Milette et Catherine Nicol. Source: LinkedIn
Mes Jean-Jacques Rainville, Marie-Claire Côté, Jade Milette et Catherine Nicol. Source: LinkedIn
C’est l’heure d’un… nouveau bureau ! Le bureau de Dunton Rainville à Saint-Jérôme déménage.

Pour le cabinet, c’est le signe de son « expansion » dans la région Laurentides-Lanaudière.

« Je suis confiant que (nos) professionnels continueront à contribuer concrètement au développement économique de la région en supportant les entreprises dans l’atteinte de leurs objectifs de croissance » précise Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction de Dunton Rainville.

Avec ce nouveau local, situé au 995, rue Maher, le cabinet espère aussi offrir un environnement de travail « spacieux » à ses employés. Le genre d’espace « propice à la synergie et à la croissance du cabinet », assure le communiqué de presse.

L’équipe de Dunton Rainville à Saint-Jérôme regroupe neuf avocats. Il s’agit de l’une des plus petites antennes du cabinet.

La plus importante, celle de Montréal, compte 61 avocats et notaires. La plus petite est à Saint-Jean-sur-Richelieu avec cinq avocats, selon les données présentes sur le site de Dunton Rainville.

Avec son personnel, le cabinet espère concilier sa croissance avec des services de proximité.

« Nous serons donc en mesure de poursuivre notre expansion dans la région tout en continuant à privilégier la proximité avec nos clients », poursuit Me Rainville.

Composée de professionnels chevronnés, la solide équipe de Saint-Jérôme est en mesure d’offrir une gamme complète de services juridiques par l’intermédiaire des professionnels suivants :

Dunton Rainville regroupe 250 employés au Québec, dont une centaine d’avocats, notaires et conseillers en relations de travail réparties entre les bureaux de Montréal, Laval, l’Agglomération de Longueuil (Saint-Lambert), Joliette, Saint-Jérôme, Saint-Jean-sur-Richelieu et Sherbrooke.

Les avocats à l’emploi du bureau de Saint-Jérôme sont les suivants : Benoît Roberge, Rhéal Éloi Fortin, Anne-Marie Coutu, David Couturier, Marie-Claire Côté, Jade Milette, Catherine Nicol, Amélie Bourget et Michaël Deslauriers.