Nominations

Souhaitez la bienvenue à…

Main image

Gabriel Poirier

2021-11-24 08:30:00

Le bureau lavallois d’un cabinet recrute un tout jeune avocat, à peine assermenté…

Me Yanni Sideris. Source: Site web de Dunton Rainville
Me Yanni Sideris. Source: Site web de Dunton Rainville
Le visage du droit corporatif vient (quelque peu) de changer, chez Dunton Rainville. Le bureau lavallois du cabinet a confirmé l’embauche de Yanni Sideris, un avocat qui a été admis au Barreau cette année même.

Son entrée chez Dunton marque aussi son départ du cabinet Alepin Gauthier, le cabinet qui l’a accueilli pour son stage du Barreau.

« L’équipe de Laval de Dunton Rainville est fière d’accueillir un nouvel avocat en droit corporatif, Me Yanni Sideris », a indiqué le cabinet en ligne.

Yanni Sideris concentre sa pratique dans les domaines des valeurs mobilières, en financement corporatif, en droit transactionnel et en fusions et acquisitions de sociétés cotées et privées. Une façon de dire qu’il intervient dans les transactions de fusions et d’acquisitions de sociétés privées ou publiques et qu’il fournit des conseils aux clients du cabinet.

Son quotidien est aussi fait de procédures de maintien de l’inscription en bourse de sociétés publiques, en plus de rédiger et de réviser leurs documents d’information continue.

Me Sideris a complété son baccalauréat en droit à l’Université d’Ottawa. Contacté par Droit-inc, il n’avait pas donné suite à nos messages vocaux au moment d’écrire ces lignes.
4976

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires