Financement

Investissement de 6 millions $ dans Triton Electronik

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-06-19 10:49:00

Un groupe de financiers institutionnels du Québec investissent 6 millions de dollars dans Triton Electronik, de Montréal.

Il s’agit de Desjardins Capital régional et coopératif, Desjardins Capital de développement Montréal Métropolitain, Ouest et Nord du Québec Inc., Desjardins Capital de risque s.e.c., Caisse de dépôt et placement du Québec et BDC Capital Inc.,

Fondée en 1985, Triton Électronik est un chef de file dans le domaine des contacts électroniques et se spécialise dans l’assemblage de différents éléments à multiples composantes allant des cartes de circuits imprimés à des systèmes complexes pour des clients et des projets de taille intermédiaire.

L’entreprise exploite trois installations de production dans les régions de Montréal, au Québec, et de Kitchener, en Ontario; ces installations occupent une superficie de 90 000 pieds carrés.

Elizabeth Pedzik (photo) et Joyce Carestia, de Lapointe Rosenstein, à Montréal, ont agi pour le compte du groupe d'investisseurs.

Jean Rodrigue, du cabinet BCF, à Montréal, représentait Triton Électronik.
7200

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires