Me Valérie Wolfe. Source: LinkedIn
Me Valérie Wolfe. Source: LinkedIn
Le cabinet RPGL compte une nouvelle avocate dans ses rangs.

Valérie Wolfe, qui vient tout juste d’être assermentée, exerce dans le cabinet de Gatineau dans divers domaines de droit civil.

Elle exerce principalement en droit immobilier et de la construction ainsi qu’en responsabilité civile et contractuelle.

Me Wolfe a complété son stage au sein même du cabinet. Elle a complété sa formation en droit à l’Université de Montréal, où elle a obtenu une mention d’excellence. Elle détient aussi un certificat en criminologie de la même université.

« Me Wolfe se démarque par son éthique de travail et sa rigueur professionnelle. Elle a à cœur la défense des intérêts de ses clients et fait preuve d’une grande écoute », indique le cabinet sur son site internet.

À noter qu’elle s’est impliquée dans l’équipe de la Clinique juridique itinérante de Montréal pendant ses études. Elle a aussi occupé le poste de stagiaire en milieu communautaire auprès d’un comité logement.

Elle a aussi occupé le poste de stagiaire de recherche auprès d’une juge de la Cour du Québec de Montréal, chambre criminelle et pénale.