En Hausse

Mes Yvan Bolduc et Marie-Josée Hogue, du bureau de Montréal de Heenan Blaikie qui viennent d’être reçus Fellows de l’American College of Trial Lawyers. J’ai eu l’occasion de travailler avec Me Hogue il y a presque 20ans lorsque j’étais à l’emploi de Nationair. Et elle était déjà époustouflante!


En Baisse

Les prix sexistes comme le prix Zenith qui honore, incidemment ce soir les 25 meilleures avocates du Canada. Mesdames, faut être logique avec soit et ne pas se prêter à ce genre de jeu. Nous ne pouvons réclamer l’égalité sous toutes les coutures et en même temps accepter de participer à ce genre de concours. Imaginez une seconde qu’il y ait un prix des 25 meilleurs avocats mec!!!!! Le scandale.

Le pire dans tous cela, c’est que ni les hommes ni les cabinets n’osent critiquer cette célébration car ils vont se faire taxer tout de suite de machistes et que Ce n’est pas politicaly correct. Moi, je suis une femme et je crie haut et fort : Jugez-moi sur mes compétences et que le meilleur gagne qu’il soit homme, femme, petit, laid , beau, riche, pauvre, aveugle. C’est cela l’égalité.

Par contre, que les jeunes aient besoin de mentors pour les guider : Absolument. Et pas juste les jeunes femmes. Ils ont en tous besoin.

Cela dit, lâchez-vous et traitez-moi de jalouse. J’aime cela!