Palais de justice de Montréal. 
Photo : Facebook
Palais de justice de Montréal. Photo : Facebook
Le palais de justice de Montréal a annoncé que sept personnes travaillant au SS2, entre le 26 novembre et le 06 décembre 2021, ont reçu des résultats positifs à des tests de dépistage pour la COVID-19.

Ces personnes ne sont pas des employés du ministère de la Justice. Une de ces personnes a également travaillé au 6ème étage, le 29 novembre dernier.

Suite de l’enquête de la Direction de santé publique, des personnes ont été identifiées ayant eu une exposition à risque. Toutes les personnes concernées ont été contactées pour prendre les mesures nécessaires.

« Soyez assurés que nous avons mis en place toutes les actions et les mesures de prévention requises en fonction de la situation, et ce, afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel », mentionne Mariane Bastien, la directrice du palais de justice de Montréal dans le communiqué.

Elle rappelle également que les mesures sanitaires sont toujours en vigueur comme le lavage fréquent des mains, le maintien d’une distance de deux mètres entre les personnes et le port du masque obligatoire dans les espaces communs du bâtiment.

« Vous devez également respecter toutes les consignes, notamment celles de ne pas vous présenter au travail si vous avez des symptômes apparentés à la COVID-19 et d’informer immédiatement votre gestionnaire de cette situation », ajoute-elle.

Lisez notre dernier article sur les cas de COVID-19 confirmés récemment.