Financement

Nouvelle émission d'un maximum de 15 millions de dollars pour D-BOX

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-06-21 07:31:00

Le 19 juin 2007, Technologies D-BOX Inc. (Bourse de croissance : DBO.A) a annoncé avoir déposé un prospectus simplifié définitif dans huit provinces canadiennes en vue d'une nouvelle émission d'un minimum de 18 181 818 actions ordinaires et d'un maximum de 27 272 727 actions ordinaires, au prix de 0,55 $ l'action pour un produit brut minimum de 10 millions de dollars et un produit brut maximum de 15 millions de dollars.

D-Box conçoit, fabrique et commercialise un système de génération de mouvements à la fine pointe de la technologie, destiné principalement à l'industrie du divertissement et, plus particulièrement, aux secteurs du cinéma maison, du cinéma en salle et du jeu vidéo.

Dans le cadre du placement, D-Box a octroyé aux placeurs pour compte une option pour attributions excédentaires qui peut être levée pendant une période de 30 jours suivant la clôture du placement, leur permettant d'acheter des actions ordinaires supplémentaires pour un montant équivalant à 10% du nombre d'actions vendues dans le cadre du placement, au prix offert de 0,55 $ l'action, uniquement aux fins de couvrir les attributions excédentaires, s'il y a lieu.

Si l'option pour attributions excédentaires est entièrement levée à la suite d'un placement maximum, D-Box en tirera un produit brut de 16,5 millions de dollars.

D-Box affectera le produit net du placement à l'élaboration de produits, aux dépenses en immobilisations, au fonds de roulement et aux fins générales de l'entreprise.

Le placement est effectué par un syndicat de placeurs pour compte dirigé par Valeurs Mobilières Cormark Inc. et comprenant Loewen, Ondaatje, McCutcheon Limitée et Valeurs Mobilières Banque Laurentienne Inc. aux termes d'une convention de placement pour compte datée du 19 juin 2007.

La clôture du placement est prévue pour le 27 juin 2007.

Une équipe de Heenan Blaikie, composée de Neil Wiener (photo), Sébastien Bellefleur et Bruno Caron a représenté D-Box dans ce dossier.

Philippe Tardif et Alexandra Fraser, du bureau torontois de BLG représentaient les placeurs pour compte.
3563

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires