Nouvelles

La naissance d’un géant ?

Main image

L'équipe Droit-inc

2009-10-29 13:15:00

Une fusion entre deux cabinets d’avocats, l’un américain, l’autre britannique, est sur le point de se conclure, créant ainsi l’un des plus grands cabinets au monde.

Hogan & Hartson LLP, de Washington, et ancien cabinet du juge en chef de la Cour suprême des États-Unis, John Roberts, serait sur le point de convoler en justes noces avec Lovells LLP, l’un des plus importants cabinets du Royaume-Uni, rapporte le Wall Street Journal.

Si approuvée, cette fusion donnerait naissance à un cabinet comptant environ 2500 avocats et générant des revenus annuels de deux milliards de dollars américains. Il s’agirait aussi d’un rare rapprochement entre deux cabinets américain et britannique, note le journal.

Bien que les discussions puissent encore achopper, les dirigeants des comités des deux firmes recommanderont à leurs associés respectifs d’approuver le deal.
6342

2 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Sa servirait à quoi?
    Par la suite, ils pourraient fusionner avec DLA Piper... et avoir environ 1 million d'employés !!

  2. Me
    Me
    D'ailleurs, il paraît qu'ils sont en pourparlers avec LR-MMF :)

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires