Dossier spécial: Desjardins Ducharme

Départs en bloc de chez Desjardins Ducharme

Main image

Rene Lewandowski

2007-06-26 13:33:00

Ça brasse chez Desjardins Ducharme. Six avocats, dont cinq associés, quittent le cabinet pour aller joindre la concurrence.

Il s’agit de Gilles Séguin (photo), Michel Rochefort, Nancy Boyle, Michel Brisebois et Pascale Dionne. Tous les cinq se joindront sous peu au cabinet BCF, de Montréal.

Serge Gloutnay se joindra par ailleurs à Fasken Martineau, a appris Droit-inc.com.

Plusieurs autres associés seraient sur le point de quitter le cabinet, indique une source.

Joint ce matin par téléphone, Gilles Séguin a brièvement expliqué les raisons qui ont motivé sa venue prochaine chez BCF.

« BCF a le vent dans les voiles, dit-il. C’est le cabinet de l’avenir en droit commercial et corporatif. »

Maître Séguin ne connaît pas encore la date précise de son arrivée chez BCF.

Et il n’a pas voulu commenter les rumeurs qui courent ces jours-ci sur Desjardins Ducharme, qui s’apprêterait à annoncer dans les prochains jours une importante décision sur l’avenir du cabinet.

La Presse Affaires parlait ce matin d’une fusion possible avec une autre organisation. Desjardins Ducharme tenterait également d'alléger sa structure de coûts.

Une réduction de la superficie de ses bureaux est envisagée en raison des départs annoncés depuis le début de l'année.
13478

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires