Financement

Placement privé de 4 000 000 $ pour Mines Cancor

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-06-27 07:09:00

Le 20 juin 2007, Mines Cancor Inc. a annoncé avoir conclu une convention avec IBK Capital Corp. afin de recueillir jusqu'à 4 000 000 $ par voie d'un placement privé de 16 million d'unités au prix de 0,25 $ l'unité.

Mines Cancor Inc. est une compagnie minière canadienne engagée dans l'exploration et le développement de propriétés à potentiel élevé en métaux précieux et usuels dans des camps miniers reconnus.

Chaque unité est composée d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription. Chaque bon de souscription entier permettra à son détenteur d'acheter une action ordinaire au prix de 0,40 $ pendant une période de 24 mois après la clôture du placement privé.

L'agent recevra une rémunération en espèces égale à 8% du produit brut recueilli aux termes du placement, de même que des bons de courtier, pouvant être exercés pendant une période de 24 mois, visant l'achat d'un nombre d'actions ordinaires égal à 10% du nombre d'unités vendues.

La clôture du placement privé est assujettie à l'obtention de toutes les approbations réglementaires nécessaires.

Une partie du produit du financement sera utilisée pour financer le programme d'exploration et de forage de 2 500 000 $ de la propriété Kistabiche et le programme d'exploration et de forage de 1 000 000 $ des propriétés Gemini Turgeon et Allard.

Le solde du produit sera utilisé pour renflouer le fonds de roulement.

Les titres offerts n'ont pas été inscrits en vertu de la loi des Etats-Unis intitulée Securities Act of 1933, telle que modifiée, et ne peuvent pas être offerts ou vendus aux Etats-Unis ou à des personnes des Etats-Unis ou pour leur bénéfice, sauf dans certaines transactions qui sont dispensées des exigences d'inscription de cette loi.

Une équipe de Colby, Monet, Demers, Delage & Crevier composée de David Crevier (photo) et de Valérie A. Miglia a représenté Mines Cancor dans ce financement.
3308

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires