Mes Mélina Cardinal-Bradette et Antoine Godin-Landry. Source: LinkedIn
Mes Mélina Cardinal-Bradette et Antoine Godin-Landry. Source: LinkedIn
Novalex s'agrandit !

Le cabinet semble en mode croissance puisqu’il confirme l’embauche d’une avocate et d’un avocat : Mes Mélina Cardinal-Bradette et Antoine Godin-Landry rejoignent son équipe de litige et règlement des différends.

La première arrive tout droit de Fasken, tandis que le second provient de Woods.

« Nous sommes ravis d’accueillir Mélina et Antoine parmi nos rangs. Le recrutement de ces étoiles montantes confirme la place qu’occupe Novalex dans l’industrie des services juridiques en tant qu’employeur de choix », a déclaré Me Lev Alexeev, associé et chef du groupe de litige et de droit de l’emploi de Novalex.

Mélina Cardinal-Bradette

Me Cardinal-Bradette a été admise au Barreau 2020. Elle conseille dans le cadre de sa pratique des clients provenant de diverses industries sur tous les types de questions relatives au droit environnemental, et agit régulièrement en matière de litiges.

Elle a complété son stage du Barreau chez Fasken, avant d’y faire ses débuts comme avocate au sein du groupe de droit de l’environnement.

Durant son parcours universitaire, elle a réalisé une mission commerciale au Mexique en tant que représentante d’une entreprise québécoise œuvrant dans le secteur des énergies renouvelables.

Elle détient une maîtrise en droit international à l’Université Berkeley en Californie, axée tout particulièrement sur la responsabilité sociale des entreprises. Elle a agi comme consultante dans ce domaine en Californie tout en œuvrant au sein d’un cabinet d’avocats à Los Angeles, Schonbrun, Seplow, Harris & Hoffman LLP.

Antoine Godin-Landry

Me Godin-Landry a commencé sa carrière chez Woods, où il a également complété son stage de formation professionnelle. Il a été admis au Barreau 2020.

Il a décidé de poursuivre chez Novalex sa pratique en litige, notamment dans des dossiers en matière contractuelle, de diffamation, d’emploi et de droit administratif, en plus de compter une expérience significative en droit du sport.
Antoine Godin-Landry est diplômé de l’Université McGill en droit civil et en common law. Il cumule de l’expérience en gestion d’organismes à vocation sociale et communautaire, dont une clinique juridique pour personnes en situation d’itinérance et une entreprise opérant une douzaine de camps de jour.