Le palais de justice de Montréal annonce encore cinq nouveaux cas... Photos: Facebook et Shutterstock
Le palais de justice de Montréal annonce encore cinq nouveaux cas... Photos: Facebook et Shutterstock
Cette semaine, deux employés des services judiciaires ont reçu un résultat positif à un test relatif au dépistage de la Covid-19 au palais de justice de Montréal.

Il y a également trois personnes positives parmi les partenaires du ministère de la justice, travaillant ou ayant fréquenté l’établissement.

Le communiqué précise que les personnes ayant eu une exposition à risque seront contactées, sans toutefois préciser s’il y en a ou non. Le propriétaire du bâtiment a été avisé afin de procéder à la décontamination du bureau et des aires partagées.

« Nous sommes conscients que la situation actuelle peut être difficile et être une source d’anxiété pour certains. Soyez assurés que nous avons mis en place toutes les actions et les mesures de prévention requises en fonction de la situation pour assurer la santé et la sécurité des personnes fréquentant les bâtiments », précise Mariane Bastien, directrice de la Direction régionale des services judiciaires de Montréal et du palais de justice de Montréal.

Rappelons que les mesures sanitaires sont toujours en vigueur au palais de justice et à la Chambre de la jeunesse à Montréal comme le lavage fréquent des mains, le maintien d’une distance de deux mètres entre les personnes et le port du masque obligatoire dans les espaces communs et dans les aires de travail.