Nouvelles

BLG s’affiche sur vos murs

Main image

Natacha Mignon

2010-10-06 08:30:00

Borden Ladner Gervais (BLG) Montréal a décidé de célébrer en grandes pompes son groupe de litiges en lui dédiant une campagne publicitaire par affichage. Découvrez-la en lisant la suite et voyez la nouvelle image de la firme.
Lancée aujourd’hui et se déclinant jusqu’au 12 décembre, la nouvelle campagne publicitaire de BLG est déjà visible à quatre endroits du centre ville de Montréal :

- Sur l’autoroute Bonaventure, à 240 mètres au sud de P-Dupuy côté est/face sud
- Rue Wellington 5 mètres à l’est de Peel côté sud
- Rue Notre-Dame 20 mètres à l’est de St-Pierre côté sud
- Rue St-Jacques 20 mètres à l’ouest de Gauvin côté sud

imge #4594


« Chez BLG, le client a toujours été la priorité. Cette nouvelle campagne publicitaire vise à rappeler qui nous sommes, à promouvoir ce qui nous distingue et à confirmer notre rôle de chef de file à titre de conseillers juridiques stratégiques, particulièrement en litige. Il s’agit d’une occasion de présenter notre nouvelle image de marque, déployée à la grandeur du pays, en réitérant notre engagement à faire de chaque partenariat d’affaires une relations privilégiée », affirme Alexander De Zordo.

imge #4594


La campagne s’articule donc autour de quatre slogans qui, selon le communiqué émis par le cabinet, « résument l’essence de l’engagement de BLG envers ses clients. »

imge #4594


« L’idée c’est de faire mousser le groupe de litige et inciter les gens d’affaires à les consulter de plus en plus en amont, pour d’une part prévenir les coûts et d’autre part organiser stratégies », dit Marie-Claude Roy, de Massy-Forget relations publiques.

Le groupe de litige de BLG, dirigé à Montréal par Alexander De Zordo emploie actuellement 63 avocats et associés, et 372 personnes au national.

imge #4594


A noter que BLG a confié le développement de sa campagne publicitaire à l’agence montréalaise Cartier communication.

Nouveau logo

La nouvelle campagne est aussi l’occasion pour BLG de révéler son nouveau logo et son nouveau nom de domaine : blgcanada.com est remplacé par blg.com.

L’ancien logo disparaît, au profit d'un nouveau logo mettant l'emphase sur les initiales du cabinet. Un choix qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler celui de FMC.

« Notre logo devrait représenter notre engagement envers l’excellence professionnelle et l’excellence du service, de même que notre volonté d’atteindre les meilleurs résultats possibles pour nos clients, dit Sean Weir, associé directeur de BLG. Nous avons actualisé notre logo afin qu’il devienne un rappel constant de cet engagement. »


Allons plus loin ensemble

Que pensez-vous de cette campagne ? et de l’image « relookée » du cabinet ?

6725
4 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    hum
    "Chez BLG, le client a toujours été la priorité"

    Est-ce que la priorité d'une entreprise de services peut être autre chose que le client???

  2. DSG
    Better Slogan
    “BLG, it begins with a retainer”

    Hey, isn’t advertising of that sort forbidden by the Barreau?

  3. GBS
    GBS
    >Hey, isn’t advertising of that sort forbidden by the Barreau?

    What do you mean, "of that sort"?

    I like it.

  4. DSG
    Re : GBS
    > >Hey, isn’t advertising of that sort forbidden by the Barreau?
    >
    > What do you mean, "of that sort"?
    >
    > I like it.

    Sorry, I was wrong (I never needed to promote my services). I was under the impression that the code of ethics didn’t allow public advertising promoting ones own qualities except for the use of logos. It's fine. Tacky, but fine.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires