L’avocate Zoé Delisle. Source: Site web de Lane Avocats
L’avocate Zoé Delisle. Source: Site web de Lane Avocats
L’avocate Zoé Delisle fait, à nouveau, son entrée chez Lane Avocats. La jeune femme pratiquera essentiellement en droit immobilier, en droit de la construction et en droit des assurances.

« Nous sommes très heureux d’accueillir le retour de Me Zoé Delisle qui, après avoir acquis une solide expérience en droit immobilier, en droit des assurances et en droit de la construction au sein du contentieux d’un important assureur, a décidé d’effectuer un retour chez nous, là où elle a commencé sa carrière », se réjouit le cabinet.

Auparavant, la jeune avocate a ainsi exercé comme avocate de litige au sein du contentieux de l’assureur Intact, afin de représenter cautions, assureur et assurés dans le cadre de divers litiges en matière de cautionnement de la construction, assurance-crédit et responsabilité civile.

Forte de cette expérience, elle peut désormais conseiller entrepreneurs, sous-traitants, fournisseurs de matériaux et donneurs d’ouvrage dans le cadre de divers recours en droit de la construction.

Mais c’est bel et bien chez Lane que Me Zoé Delisle a démarré sa carrière d’avocate après y avoir effectué son stage du Barreau.

Elle a particulièrement exercé dans le cadre de recours pour vices cachés, domaine dans lequel elle a développé une expertise particulière.

La jeune femme est ainsi quotidiennement appelée à agir dans le cadre de tels recours et est à même d’offrir aux clients de judicieux conseils en la matière, afin de leur donner l’heure juste.

Avant d’obtenir son Barreau en 2019, Me Zoé Delisle a exercé en tant que parajuriste puis à titre de coordonnatrice des enquêtes au sein de la Chambre de la sécurité financière.

Me Zoé Delisle a obtenu son diplôme en droit à l’Université de Montréal. Elle détient également un diplôme en techniques juridiques du Collège O’Sullivan de Montréal.