Quels sont les cabinets chargés de de la fusion des bourses de Londres et de Toronto ? Droit-Inc vous dit tout en exclusivité !
Clay Horner, leader d'OslerC'est l'équipe d'Osler dirigée par Clay Horner co-président du cabinet et membre du groupe corporatif, qui représente les intérêts du London Stock Exchange lors de la future fusion.
Il est épaulé entre autres par Jeremy Fraiberg et Don Gilchrist pour le groupe corporatif, de Peter Franklyn pour celui de la concurrence et réglementation et de Monica Biringer du groupe fiscalité.
Freshfields Bruckhaus Deringer a aussi représenté la LSE. Ce sont les associés Philip Richards et Andrew Hutchings qui ont pris en charge une équipe composée de Jonathan Cooklin pour la fiscalité, Jocelyn Mitchell pour les questions d'emploi, Simon Priddis et Tom Ensign pour la concurrence.
Monica Biringer et Peter Franklyn pour OslerS'agissant de la bourse de Toronto, ce sont deux cabinets qui ont planché sur la transaction à savoir Torys et Allen & Overy.
Jeremy Fraiberg, Don Gilchrist chez OslerTout d'abord, l'équipe de Torys est composée des avocats Dennis Mahony, Mitch Frazer, Dan Logan, David Dell et Sue-Anne Foxa, et supervisée par Richard Balfour et Sharon Geraghty.
Richard Balfour, leader de l'équipe TorysEnfin, l'équipe d'Allen & Overy qui agit également pour TMX, est composée de Richard Browne et Richard Evans associés du cabinet, secondés par Sara Pickersgill. Ils travaillent de concert avec le cabinet londonien Richard Evans sur ce gros coup.
Si les autorités donnent leur feu vert pour cette transaction, la fusion des deux places boursières devrait donner naissance au plus grand marché boursier du monde pour les titres miniers et énergétiques.
9548
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.