Nouvelles

Tout le monde parle de Me Goldwater

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-03-28 11:15:00

La célèbre avocate de Lola est intervenue hier soir dans la non moins célèbre émission de télévision ''Tout le monde en parle'', pour y défendre ses convictions. Retour sur quelques unes des déclarations d'Anne-France Goldwater.

Me Goldwater est ainsi revenue sur la cause de Lola, cette femme qui a obtenu une pension alimentaire pour ses enfants, après avoir vécu en union libre avec le père. L’égalité ne requiert pas que les femmes fassent les mêmes choix que l’homme, a-t-elle expliqué, notamment en ce qui a trait aux congés attribués à la naissance d’un enfant.L’affaire sera débattue à la Cour Suprême mais ne sera pas défendue par Me Goldwater.

Me Goldwater était hier soir sur le plateau de Tout le monde en parle
Me Goldwater était hier soir sur le plateau de Tout le monde en parle
Par ailleurs, elle a déploré que l’argent soit la règle dans les séparations et les divorces.

« Les hommes qui sont plus attachés à leur portefeuille qu’à leurs sentiments, de grâce, restez chez vous. Vous avez votre main gauche. De grâce, ne vous dérangez pas ! » A martelé l'avocate.

La cause de Lola doit être matière à réflexion pour les gens qui vivent en couple, estime Me Goldwater.

« Je veux que les gens s’unissent, mais qu’ils s’unissent pour vrai. Sinon, restez seul. Vous allez épargner des souffrances à une femme, qui va éviter de découvrir quel bâtard vous êtes », a déclaré l'avocate qui n'a pas sa langue dans sa poche.

Me Anne-France Goldwater a regretté qu’au Québec, « on protège l’individu et on protège la communauté, mais qu'on oublie la famille. On ne peut pas dire qu’on va partager un enfant comme un chalet ou une télévision ». Elle a aussi souligné que les jeunes ne sont pas conscients des sacrifices et des efforts qu’une famille nécessite.

30681

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires