Nouvelles

Laval-Les-Îles : Karine Joizil succède à Raymonde Folco au PLC

Main image

Agence Qmi

2011-04-01 19:09:00

C’est l’avocate Karine Joizil qui représentera le Parti libéral dans la circonscription de Laval-Les-Îles lors du scrutin du 2 mai.

Avocate en litige commercial chez Fasken Martineau, Mme Joizil n’en est pas à ses premiers pas en politique. Elle a œuvré au Parti libéral du Québec (PLQ) en tant que militante et plus récemment à titre de secrétaire générale de l’exécutif et de vice-présidente du parti. En 2009, elle se présentait à la présidence du PLQ.

« J’ai vu plusieurs citoyens désabusés par le système, a-t-elle dit, vendredi, en se présentant officiellement aux militants libéraux. On a besoin de sang neuf, on a besoin de femmes, on a besoin de gens représentant les communautés culturelles. Voilà pourquoi j’ai accepté de me présenter. »

C’est le lieutenant québécois de Michael Ignatieff, Marc Garneau, qui a présenté Mme Joizil, vendredi. Il a pris quelques minutes pour remercier l’ancienne députée de Laval-Les-Îles, Raymonde Folco, qui était présente.

« Le Parti libéral du Canada vous est très reconnaissant et désire vous remercier pour votre généreuse contribution au Canada au fil des ans », a dit M. Garneau.

Députée de la circonscription de Laval-Les-Îles depuis 1997, Raymonde Folco a annoncé son retrait de la vie politique samedi dernier.
11844

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires