Nouvelles

La distinction du jour

Main image

L'équipe Droit-inc

2011-05-20 11:15:00

Deux en deux pour RSS! Après Me Patrick Henry le mois dernier, voilà qu’un autre de ses avocats est nommé « Fellow of the Litigation Councel of America » («LCA»)

Il s’agit de Charles E. Flam, qui est nul autre que l’associé-directeur et le chef de la direction de Robinson Sheppard Shapiro.

Charle E. Flam
Charle E. Flam
Il devient ainsi le 59ième au Canada à recevoir cet honneur de cette organisation. La LCA, rappelons-le, est une société honorifique dont les membres sont sélectionnés en fonction de leur excellence et de leurs accomplissements dans le domaine du litige, ainsi qu’en fonction de leur grande réputation éthique.

Les principaux champs de pratique de Me Flam incluent la responsabilité professionnelle, la responsabilité des administrateurs et officiers d’entreprises, les recours des actionnaires minoritaires, le droit international privé et les conflits commerciaux entre commerçants. Il assume fréquemment le rôle d’avocat principal dans les litiges et procès d’envergure.

Il plaide fréquemment devant toutes les instances du Québec et du Canada, incluant la Cour Suprême du Canada représentant une multitude de clients canadiens, américains et européens dans leurs litiges commerciaux, civils et corporatifs.

Il fut cité à maintes reprises par ses pairs et collègues comme l’un des avocats les plus éminents dans le domaine du litige commercial et corporatif ainsi que dans LEXPERT et Best Lawyers.
12305

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires