Me Di Stasio dirigera la nouvelle équipe spécialisée en droit de l'immigration
Me Di Stasio dirigera la nouvelle équipe spécialisée en droit de l'immigration
Droit bancaire, financement, faillite et restructuration, droit corporatif et commercial, immobilier, droit municipal, testaments, fiducies et successions, litiges : voilà les domaines que couvrait, jusqu'à présent, l'expertise des avocats de Kaufman Laramée. Désormais, on pourra rajouter le droit de l'immigration à cet inventaire.

Le cabinet vient ainsi d'embaucher Me Anna Di Stasio à titre d’associée, pour diriger la nouvelle équipe d'avocats et de parajuriste, qui prendra en charge les affaires relatives au droit de l’immigration. Mais elle n'arrive pas seule chez Kaufman. Elle apporte dans ses bagages la quasi-totalité de la nouvelle équipe.

Me Josie Morello
Me Josie Morello
L'accompagnent dans ce changement de cabinet, Stefania Scordo, qui a exercé pendant 6 mois avec Me Di Stasio au sein du cabinet-boutique Brunet à Montréal, et Maxime Roy, un parajuriste qui a également travaillé chez Brunet auparavant. L'avocate Josie Morello rejoint aussi ce nouveau groupe et quitte également Brunet avocats.

« Nous sommes ravis d’accueillir Me Di Stasio et son équipe de professionnels au sein de Kaufman Laramée. Ils apportent avec eux une expertise approfondie des pratiques et procédures canadiennes et américaines en matière d’immigration d’affaires et d’immigration transfrontalière », a déclaré Richard Laramée, associé-directeur de Kaufman Laramée.

Me Stefania Scordo
Me Stefania Scordo
Me Di Stasio a plus de 10 ans d'expérience professionnelle dans le domaine, et se spécialise notamment dans le droit de l’immigration d’affaires. Avant d’intégrer Kaufman Laramée, elle a dirigé le service d’immigration de Brunet pendant trois ans. Par ailleurs, elle a occupé un poste-clé au sein du cabinet Bomza de Toronto, pendant 5 ans, reconnu comme un chef de file en droit de l’immigration général.