Nouvelles

Movember dans un cabinet

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-11-28 13:15:00

Ils sont plusieurs membres d'un cabinet à s'être laissés pousser la moustache. Une nouvelle mode ? Non. Plutôt un défi poilu pour une cause virile.
David Encisco agent de brevet moustachu de Robic
David Encisco agent de brevet moustachu de Robic
Qu'ils soient avocats, agents de brevet ou salariés du cabinet ROBIC, ils sont douze hommes a avoir choisi de remiser leur rasoir au placard, et de se laisser pousser la moustache au mois de novembre.

Leur objectif ? Récolter des fonds afin de soutenir la recherche contre le cancer de la prostate et la santé des hommes, de manière générale. Une action qui se déroule en novembre depuis quelques années déjà.

Sur le site Movember et Fils, l'équipe Robic compte treize membres du cabinet, dont une femme, Jennifer Grossman, tous dotés d'un profil présentant l'évolution de leur pilosité, jour après jour, photos à l'appui.

Vincent Bergeron, avocat moustachu de Robic
Vincent Bergeron, avocat moustachu de Robic
Les internautes peuvent choisir d'encourager un ou plusieurs moustachus. Et pour le moment, c'est l'agent de brevet David Encisco qui est en tête avec 329 $ récoltés jusqu'à présent. Il est suivi de l'avocat Vincent Bergeron, qui arrive en seconde position avec 229 $.

Le cabinet ROBIC s'est engagé de son côté, à remettre une somme identique à celle récoltée par les membres de son équipe. Et pour le moment, la somme récoltée par ces treize moustachus est de 1850 $.
5708
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires