Nouvelles

Torys ouvre un bureau à Montréal!

Main image

Rene Lewandowski

2013-02-14 12:20:00

Déjà encombré, le marché montréalais des services juridiques risque de se resserrer encore davantage avec l'arrivée prochaine du cabinet torontois Torys...

Sylvie Rodrigue, ex de Norton Rose, assurera la gestion du cabinet montréalais
Sylvie Rodrigue, ex de Norton Rose, assurera la gestion du cabinet montréalais
Le bureau de Montréal de Torys sera officiellement ouvert au plus tard le 2 avril 2013 et sera spécialisé en litige.

Pour le diriger, Torys est allé piger chez la concurrence, alors que Sylvie Rodrigue, depuis longtemps chez Norton Rose, assurera la gestion du cabinet montréalais, qui sera connu sous le nom de Société d'avocats Torys S.E.N.C.R.L. / Torys Law Firm L.L.P.

Sylvie Rodrigue se joint à titre d’associée, indique le communiqué que vient tout juste de diffuser Torys.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Sylvie au sein de notre firme. En plus de sa position en tant qu’avocate de premier plan au Canada, elle apporte la capacité unique de pouvoir pratiquer au Québec et en Ontario ainsi que dans les autres provinces de common law », a déclaré Les Viner, associé directeur chez Torys. »

Me Rodrigue est reconnue comme une avocate de premier plan en recours collectifs au Canada. Elle est la fondatrice et ancienne présidente de la section des recours collectifs de l’Association du Barreau de l’Ontario, présidente du groupe de travail national sur les recours collectifs de l’Association du Barreau canadien, coprésidente du groupe de travail sur les recours collectifs multi-juridictionaux de l’Association Internationale du Barreau, et coprésidente du sous-comité des recours collectifs internationaux créé par le comité des recours collectifs et actions dérivées de l’American Bar Association.

Le bureau de Montréal s'ajoute aux bureaux de Torys de Toronto, New York et Calgary.
11443

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires