Nouvelles

Les nouveaux associés de Norton Rose

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-03-19 15:00:00

Neuf avocats de Norton Rose Canada sont admis au sein de la société et deviennent ainsi associés. Qui sont-ils...et combien sont du Québec?
Ils sont quatre à provenir du Québec, soit près de la moitié des avocats de Norton Rose qui accèdent cette année au statut de d’associé. Trois du bureau de Montréal, un du bureau de Québec.

Il s’agit de Dominic Dupoy, Andre Garin et Marianne Plamondon, à Montréal, ainsi que Pierre-Christian Labeau, à Québec.

« Nous sommes très fiers de nos nouveaux associés et heureux de les accueillir au sein de la société. Tous sont des avocats exceptionnels qui font un excellent travail pour nos clients et dont l’apport au cabinet est précieux. Notre société et les clients bénéficieront grandement de la nomination de ces personnes de talent. Nous les félicitions tous », a déclaré John Coleman, associé-chef de la direction

Dominic Dupoy
Dominic Dupoy
Dominic Dupoy (Litiges; Technologie) exerce sa profession dans le domaine du litige commercial. Il s’occupe principalement de recherche, d’analyse et de rédaction d’opinions, d’argumentations et de mémoires dans le cadre de litiges civils et de transactions commerciales.

Andres Garin
Andres Garin
Andres Garin possède une solide expertise en recherche juridique et en rédaction juridique. Il est intervenu devant toutes les instances des tribunaux québécois et devant la Cour fédérale, la Cour d’appel fédérale et la Cour suprême du Canada.

Marianne Plamondon
Marianne Plamondon
Marianne Plamondon s’intéresse à toutes les questions liées au droit de l’emploi et du travail, notamment en ce qui concerne l’interprétation et l’application des conventions collectives, la santé et sécurité au travail, le harcèlement psychologique, la protection des renseignements personnels, l’équité salariale, l’assurance-
Pierre-Christian Labeau
Pierre-Christian Labeau
emploi et les droits et libertés de la personne.

Pierre-Christian Labeau possède une vaste expérience dans les domaines du droit autochtone, du droit constitutionnel et du droit administratif, acquise sur une période de près de 20 ans au sein du gouvernement du Québec. Il est responsable de l'équipe Droit autochtone.

Les nouveaux associés des autres bureaux sont:

CALGARY

Ryan Keays (Droit des sociétés et droit commercial; Énergie) s’intéresse principalement au domaine de l’énergie et des ressources, mais sa pratique porte en outre sur le droit des affaires ainsi que le droit des sociétés et le droit commercial.

Allison Kuntz (Arbitrage et modes extrajudiciaires de résolution des différends; Litiges) - La pratique de Mme Kuntz porte sur les litiges touchant les sociétés et les litiges commerciaux, les lésions corporelles, la responsabilité du fait du produit, l’insolvabilité et la restructuration ainsi que les différends dans les secteurs des valeurs mobilières et des services financiers.

CARACAS

Sergio Casinelli (Droit des sociétés et droit commercial; Énergie), pratique principalement dans le domaine du droit commercial et des sociétés et se spécialise dans le secteur de l'énergie et des ressources naturelles.

OTTAWA

Karen Jensen (Droit de l’emploi et du travail) a représenté des clients à l’égard de questions complexes dans les domaines des droits de la personne et du droit de l’emploi et du travail depuis un certain nombre d’années.

TORONTO

Anna Wilkinson (Propriété intellectuelle; Brevets; Marques de commerce) s’occupe de tous les aspects du droit de la propriété intellectuelle et s’intéresse particulièrement à la préparation et à la poursuite de demandes de brevets, notamment dans les domaines de la chimie, de la biotechnologie, des matériaux et de la mécanique. Elle possède une expérience particulière dans les domaines de la biotechnologie, des appareils médicaux et de l’emballage.
8028
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires