Nominations

Deux nouveaux associés chez Bélanger Sauvé

Main image

Emeline Magnier

2013-04-24 08:30:00

Les bureaux de Trois -Rivières et de Montréal de Bélanger Sauvé comptent chacun une nouvelle et un nouveau venu(e) à la table des associés...

Me Patricia Tourigny pratique au bureau de Trois-Rivières
Me Patricia Tourigny pratique au bureau de Trois-Rivières
Me Patricia Tourigny, pratiquant en droit des affaires au bureau de Trois-Rivières, et Me Nicolas Héon Bourgeois, membre de la section litige et assurances du bureau de Montréal, viennent d'être nommés associé chez Bélanger Sauvé.

Membre du cabinet de Trois-Rivières depuis 2006, Me Tourigny possède 10 ans d'expérience dans le domaine du droit des affaires, notamment en fusions & acquisitions, vente d'entreprises, financement corporatif et contrats commerciaux.

Elle a intégré le Barreau du Québec en 1995, après avoir obtenu son baccalauréat à l'Université de Laval. Elle est également titulaire d'une maîtrise en droit commercial de la même université.

Me Nicolas Héon Bourgeois est diplômé de l'Université de Sherbrooke
Me Nicolas Héon Bourgeois est diplômé de l'Université de Sherbrooke
Quant à Maître Nicolas Héon Bourgeois, il est diplômé en droit de l'Université de Sherbrooke, et membre du Barreau du Québec depuis 2002.

Il pratique principalement en litige civil, en matière d'assurance biens et responsabilité civile, recouvrement de créances et droit commercial.
8206

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires