Conseillers Juridiques

Juriste d’entreprise agréé...

Main image

Emeline Magnier

2013-04-16 11:15:00

Un nouveau programme destiné aux conseillers juridiques en entreprise permettra aux finissants de devenir Juriste d’entreprise agréé...
Grant Borbridge, président de l'ACCJE
Grant Borbridge, président de l'ACCJE
L'Association canadienne des conseillers juridiques d'entreprises et la Rotman School of Management de l'Université de Toronto collaborent dans le cadre d’une formation dédiée aux juristes canadiens.

L’annonce en a été faite lors de la conférence du printemps de L'ACCJE tenue la semaine dernière à l'hôtel Hilton de Toronto.

Ce programme doit permettre aux juristes d’entreprise de développer les compétences essentielles pour être considérés à la fois comme des conseillers juridiques de confiance et des partenaires d’affaires stratégiques.

« Ce programme est très avantageux pour les membres de l’ACCJE, qui gagneront un avantage concurrentiel sur leurs pairs, a indiqué le président de l’ACCJE, Grant Borbridge. Il répond aux besoins en matière d’apprentissage et de compétences des conseillers juridiques qui cherchent à faire avancer leur carrière et, ultimement, à diriger le service juridique de leur entreprise ou à faire partie de l’équipe de direction. »

L'enseignement sera composé de séances en personnes, en ligne et d'une composante expérientielle, l’ensemble de la formation s'étalant sur une à deux année.

Les premiers étudiants commenceront leur session au début de l'année 2014, et les finissants recevront le titre de JEAC: Juriste d'entreprise agréé- Canada.
11528
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires