Cinq embauches chez Stikeman
Emeline Magnier
2014-07-31 15:00:00
Au mois de mars dernier, le cabinet avait recruté cinq stagiaires qui étaient venus allonger les rangs des groupes de litige, droit du travail et droit des sociétés.
Stikeman récidive aujourd'hui en accueillant dans son bureau de Montréal cinq jeunes recrues assermentées le 30 juillet : Mes Charif El-Khouri, Nicholas Grenier, Marie-Laurence Migneault, David Rapps et Dominique Rolland.
Recrutés lors de leur deuxième année de baccalauréat en droit, les étudiants bénéficient d'une garantie d'embauche à l'issue de leur stage du Barreau. Pour cette nouvelle série de recrutement, le cabinet comptait en réalité sept stagiaires, mais deux d'entre eux ont décidé de ne pas poursuivre leur carrière au sein du bureau comme avocats.

Voici le profil des cinq nouveaux avocats de Stikeman Elliott :
Me Rapps fait partie du groupe de droit des sociétés et des affaires et pratique dans le domaine du financement des entreprises et des valeurs mobilières.
Il a étudié à l'Université McGill et détient un double diplôme en droit civil et common law. Il a également obtenu un Bachelor of Arts en Histoire et Science politique de la même université. Pendant ses études universitaires, il a reçu le prix Harry Batshaw.




Me Migneault a pris part au groupe de litige et recours collectifs. Elle est diplômée de l'Université de Montréal et s'est classée sur le tableau d'honneur du doyen. Elle a étudié au Cegep de Saint-Laurent en double DEC Danse et Sciences Humaines.
Partager cet article: