De Blakes à Dentons

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2026-02-05 08:30:01

Commenter
Un avocat spécialisé notamment dans les litiges commerciaux change de cabinet… Qui est-il?

Eric Stachecki - source : LinkedIn


Après avoir pratiqué pendant plus de quatre ans chez Blakes, Eric Stachecki rejoint Dentons.

Il représente des sociétés débitrices, des créanciers garantis et des officiers de justice nommés par le tribunal dans le cadre de procédures en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies et de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité.

Son expérience couvre un large éventail de secteurs, notamment les services financiers, l’immobilier et le secteur manufacturier.

En plus de son expertise dans le domaine de la restructuration, Eric Stachecki est spécialisé dans les litiges commerciaux et représente régulièrement des clients nationaux et internationaux dans le cadre de différends contractuels dont les enjeux sont souvent de taille devant tous les échelons du système judiciaire canadien.

Par ailleurs, il compte parmi ses clients des banques, des prêteurs privés, diverses entreprises du secteur de la construction, des fabricants de biens de consommation et d’équipement industriel, ainsi que diverses entreprises locales et multinationales.

Il est diplômé en droit de l’Université de Sherbrooke.

Partager cet article:

229
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires