De Langlois à…

Après un passage chez Langlois, Me Elie Khoury a récemment intégré le bureau de Montréal du cabinet Gowling en tant qu’avocat en litige civil et commercial.
Il conseille et représente des sociétés, institutions financières, syndics, administrateurs et acquéreurs d’actifs dans des dossiers complexes de réorganisation d’entreprises et de transactions de fusion-acquisition impliquant des entreprises en difficulté financière.
Me Khoury intervient également dans des procédures judiciaires complexes et des mandats stratégiques liés à la restructuration d’entreprises.
Avant de rejoindre Gowling, Me Khoury a commencé sa carrière chez Norton Rose, puis a exercé chez Langlois, où il conseillait une clientèle diversifiée dans des secteurs tels que les technologies, l’énergie, la construction et les services financiers.
Cette expérience variée lui permet d’adopter une approche à la fois stratégique et pragmatique, que ce soit pour la réalisation de sûretés, la protection des droits des créanciers ou la gestion de situations d’insolvabilité complexes, souligne Gowling.
Il est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal.
Partager cet article: