L'année 2016 commence avec l'embauche de jeunes avocats pour le cabinet Stikeman Elliott. Qui sont ses nouvelles recrues?
Me Maéva RobertSept jeunes avocats assermentés le 22 décembre 2015 se sont joints au bureau montréalais de Stikeman Elliott à l'issue de leur stage de formation professionnelle.
Me Maéva Robert devient membre du groupe de litige. Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit (2012) et d’un juris doctor en common law (2014) de l’Université de Montréal (UdeM). Avant d’exercer comme avocate, elle a notamment été professeur de patinage sur glace pendant quatre ans.
Me Marc-William CarrothersMe Marc-William Carrothers se joint au groupe de droit des sociétés et des affaires. Il exerce plus particulièrement dans le domaine des fusions et acquisitions.
Me Antoine ChampagneMe Antoine Champagne est membre du groupe de droit des sociétés et des affaires et pratique également en fusions et acquisitions.
Me Laurence Cromp-LapierreMe Laurence Cromp-Lapierre intègre le groupe de droit des sociétés. Elle exerce en financement des entreprises, valeurs mobilières et fusions et acquisitions. Elle est titulaire d’un LL.M de l’Université de Californie (2015) et d’un LL.B de l’UdeM (2012) ainsi que d’un J.D en common law (2014) et d’un certificat en droit européen obtenu à l’Université de Paris en 2012.
Me Carla L’ÉcuyerMe Carla L’Écuyer s’est jointe au groupe de droit des sociétés et pratique en fusions et acquisitions.
Me Pascale BoissyMe Pascale Boissy fera aussi partie du groupe de droit des sociétés. Elle est titulaire d’un baccalauréat en études internationales, d’un baccalauréat en droit et d’un juris doctor de l’UdeM.
Me Danial ZeppetelliEnfin, Me Danial Zeppetelli fait partie du groupe de droit des sociétés. Il est diplômé en droit de l’Université McGill et détient également un baccalauréat en ingénierie mécanique ainsi qu’une maîtrise en ingénierie aérospatiale et aéronautique.
10043
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.