Le cabinet Joli-Cœur Lacasse Avocats annonce l’arrivée de trois nouveaux avocats pour son bureau de Montréal…
Me Greg MooreIl s’agit de Mes Greg Moore, Pascal Côté et Éric David.
Diplômé en droit de l’Université de McGill en 1994, Me Greg Moore a été admis au Barreau de l’Ontario en 1997 et au Barreau du Québec en 2002. Me Moore pratique en litige, plus particulièrement en droit de la propriété intellectuelle. Il représente ses clients devant les tribunaux du Québec et la Cour fédérale en matière de brevets, de marques de commerce, des droits d’auteur et des secrets commerciaux. Il était jusqu’à tout récemment chez Goudreau Gage Dubuc.
Me Pascal CôtéMe Pascal Côté, est arrivé en Mars 2013, son ancien cabinet CDG avocats ayant été intégré à Joli-Coeur Lacasse. Il est également conseiller d'affaires et exerce principalement en droit des affaires. Me Côté a obtenu son diplôme en droit de l’Université de Sherbrooke en 2001 et il été admis au Barreau du Québec en 2002. Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires ainsi que d’une maitrise en gestion des HEC-Montréal. Le droit des sociétés et le droit commercial dominent la pratique de Me Côté. Il travaille aussi en droit immobilier et en propriété intellectuelle. Ayant développé une expertise en droit des sociétés par actions, il est appelé à accompagner des entrepreneurs dans tous les cycles de vie de leur entreprise.
Me Éric DavidQuant à Me Éric David, il est diplômé en droit de l’Université de Sherbrooke en 2001 et est membre du Barreau du Québec depuis 2002. Le litige civil et commercial, le droit des assurances ainsi que le droit immobilier dominent sa pratique. Possédant une solide expérience en fiscalité municipale, Me David est appelé à représenter les intérêts notamment des propriétaires d’immeubles.
8771
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.