Nominations

Nouvelle recrue pour Gowlings

Main image

Emeline Magnier

2014-08-13 08:30:00

Le bureau montréalais de Gowlings vient d'accueillir une jeune avocate qui pratique en litige civil et commercial. Qui est-elle ?
Me Mila Badran s'est jointe au cabinet Gowlings à Montréal
Me Mila Badran s'est jointe au cabinet Gowlings à Montréal
Au cours du mois de juillet dernier, Me Mila Badran s'est jointe au cabinet Gowlings à Montréal, où elle exerce en litige civil et commercial.

Elle a quitté le cabinet Séguin Racine dans lequel elle a exercé de février 2011 à juillet 2014, après son admission au Barreau du Québec.

L'avocate participait à la rédaction de procédures de première instance et d'appel en matière de litige civil, commercial, droit transactionnel, droit du travail et de l'emploi, et valeurs mobilières.

Elle a également pris part à différents mandats relatifs à des financements d’envergure et à des acquisitions et ventes d’entreprises, notamment pour des sociétés de capital de risque et une multinationale.

Elle avait effectué son stage de formation professionnelle du Barreau du Québec au sein du Canadian National.

Me Badran est diplômée de la faculté de droit de l'Université de Montréal et a été récipiendaire de la bourse renouvelable pour le meilleur dossier scolaire d’entrée.

Elle détient également un certificat en droit européen, obtenu à l'Université Jean Moulin, à Lyon en France.
7582
3 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 10 ans
    Bravo
    Felicitations Mila, je suis certain que tu auras beaucoup de succes! Christian K.

  2. R.D
    All the best!
    Gowlings are lucky!!

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 10 ans
    Anonyme
    Bravo Mila! Bon succès!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires