Un nouvel avocat en droit des affaires

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2026-01-26 08:30:23

Commenter
Un avocat en droit des affaires change de cap dans sa carrière… Qui est-il?

Mickael Rolland-Dery - source : LinkedIn


Me Mickael Rolland-Dery quitte TCJ pour rejoindre Nordence x Trivium, un cabinet basé à Brossard.

Chez TCJ, Me Rolland-Dery a développé une solide pratique en droit des affaires et participé à des mandats d’envergure, dont un financement de 130 millions de dollars, ainsi que plusieurs dossiers de fusion et acquisition, de réorganisation corporative et de litige entre actionnaires, selon sa page LinkedIn.

« J’ai accompagné des entrepreneurs dans le démarrage de leurs entreprises, notamment en les guidant à travers les premières étapes juridiques et en rédigeant divers contrats commerciaux ».

Durant ses études, il a travaillé comme auxiliaire d’enseignement sous la direction de Me Guillaume Lapierre.

Il a également travaillé pour Services juridiques Immi-Lex, où il a apporté un soutien juridique et stratégique à des dossiers complexes, en contribuant à l’analyse de la preuve et à l’interprétation des cadres législatifs et réglementaires.

Me Rolland-Dery est diplômé d’un baccalauréat en droit et d’un baccalauréat en psychologie de l’Université de Montréal.

Partager cet article:

269
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires