Nominations

Une avocate chez Stein Monast

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2025-11-05 08:30:40

Le cabinet recrute une nouvelle avocate dans ses équipes… De qui s’agit-il?

Laurence Cardinal - source : Stein Monast


Me Laurence Cardinal, avocate en droit des affaires, quitte le cabinet Garant Lemieux Avocats pour rejoindre Stein Monast.

Elle pratique dans le domaine du droit corporatif, plus particulièrement en fusion et acquisition d’entreprises, réorganisation corporative et en valeurs mobilières.

Reconnue pour sa rigueur et sa compréhension fine des réalités entrepreneuriales, elle accompagne ses clients avec une approche humaine, souligne le cabinet.

« En seulement quelques semaines, j’ai eu l’opportunité d’être impliquée dans des mandats stimulants, de suivre plusieurs formations enrichissantes et de participer à ma première retraite Stein », confie l’avocate sur LinkedIn.

Lors de ses études universitaires, Me Cardinal a occupé le poste de mentor au Centre de soutien des étudiants de la Faculté de droit, en plus de faire du bénévolat dans un organisme communautaire afin de contribuer à l’accès à la justice des personnes marginalisées.

Elle est diplômée en droit de l’Université Laval.

165
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires