Nominations

Une nouvelle avocate-enquêtrice

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2025-11-11 08:30:53

Un cabinet spécialisé en prévention et gestion des différends en milieu de travail accueille une nouvelle avocate. Qui est-elle?

Maria Ionele - source : LinkedIn


Me Maria Ionele rejoint Equalis à titre d’avocate-enquêtrice après avoir travaillé chez Talan Americas en tant que conseillère juridique.

« Cette décision était pour moi un choix évident. Ce nouveau rôle est humain, motivant et rempli de beaux défis que j’ai extrêmement hâte de relever », a-t-elle déclaré sur LinkedIn.

Me Ionele a commencé sa carrière chez Lavery après son assermentation en 2023. Durant ses études, elle a siégé au conseil exécutif de son association étudiante et a été bénévole pour la Clinique juridique de l’UQAM.

Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal.

590
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires