Le développeur de jeux américain Zynga vient de faire l'acquisition de Five Mobile, une société torontoise spécialisée dans les applications mobiles. Quelles sont les équipes ayant planché sur cette transaction ?
Mes Udy, Mathieu et MassicotteFarmville, Cityville, Treasure island ou encore Mafia Wars, vous connaissez ? Sûrement si vous pratiquez Facebook. Ce sont en effet des jeux créés par Zynga pour le réseau social. Et ils sont nombreux à utiliser les jeux créés par Zynga, 232 millions tous les mois. Fort de ce succès, la compagnie a pris de l'ampleur et amorcé son expansion.
Pour ce faire, elle vient ainsi d'acquérir Five Mobile, une compagnie installée à Toronto qui se spécialise dans les applications sans-fil pour une multitude de plateformes et d’appareils mobiles. C'est la première acquisition de Zynga au Canada.
Mes Leopold, Le et KoumanakosLe développeur de jeu américain a donc été représenté par un cabinet du pays; Stikeman Elliott. L'équipe qui a planché sur ce mandat était composée de John Leopold, Dean Koumanakos, Kim Le et Vanessa Udy œuvrant en droit des affaires à Montréal, de Nancy Ramalho et Kelly O'Ferrall spécialisée en droit de l'emploi et du travail à Toronto, et de Frank Mathieu et Josée Massicotte pour le droit fiscal du bureau de Montréal.
De son côté, Five Mobile avait choisi McCarthy Tétrault pour le représenter et plus particulièrement Ian W. Palm, Ted Liu et Laura Hage qui pratiquent le droit des affaires.
5212
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.